Plan cul Echirolles avec une serveuse coquine

Mise a jour : CETTE SEMAINE 1 260 visites ce jour pour ce plan cul

Salut. Jeune femme cherche un plan cul à Echirolles.

Je suis une petite guêpe qui sait piquer quand il faut lol,  en tout cas ne faites par l’erreur de vous fier à mon allure de petite tranquille en slip et soutien-gorge, je peux devenir une vraie garce quand je veux.

Je suis serveuse dans un bar très huppé que je ne pourrais pas dire le nom, donc les mecs de toutes catégories j’en vois à longueur de journée, je fais un sacré effort pour me retenir quand je vois un beau et costaud avec une grosse bosse sous le pantalon.

Je ne veux pas trop mélanger boulot et sexe, dans le milieu ou je bosse on risque vite de te prendre pour une prostituée si tu t’y prends ainsi.

C’est donc ici que je me lâche, je connais personne, ça m’arrange, on s’écrit, on baise et chacun passe à autre chose, la probabilité pour que le mec vienne boire une bière devant mon comptoir est mince, c’est plus discret.

Par contre, niveau horaire, c’est chaud pour que je soit dispo le soir mais moi c’est plus la nuit que je peux assure pour une rencontre coquine à Echirolles. Sinon, c’est mêm pas la peine, le mati j’ai la tête dans le paét, je suis naze alors je vaux pas grand chose.

Il y a juste le lundi soir éventuellement où on pourrait se rencarder sinon. A toi de voir et fais-moi une proposition pour qu’on puisse en discuter.

ACCÈS A NOTRE SITE 100% PLANS CULS

1/ Remplissez le formulaire et créez votre compte.
2/ Confirmez le mail que vous recevrez pour activer votre accès.